Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princessfol
29 avril 2006

me to you

meto_you

en essayant de definir le bonheur
je suis tombée sur le malheur
je croyais avoir trouver l'amour
mais ce qui me guettait c'etait la mort
en 2 ans, j'ai vecu plus d'horreur
qu'en 17 ans et quelques heures
le jour où il m'as quitté
tout s'est tres vite enchainé
tout ce qui m'entouré
peu à peu s'est ecroulé
il avait gravé tellement de douleur
que tout le monde a eu peur
que ne cesse de battre mon pti coeur
la perte de l'homme que j'aime
la perte des amis qui m'aime
et me voila reduite a souffrir
Une souffrance qui donne envie de mourrir
mais une bonne rencontre ma remise sur pied
peu à peu, le sourire est revenu se montrer
cette rencontre je ne l'oublierez jamais
cette personne peut tout me demander
Il m'a sauvé grace à sa bonne humeur
sa comprehension, ses paroles
Ils m'a apporté du bonheur
et encore aujourd'hui
il est a mon ecoute si je vais pas tres bien
je ne sais pas quoi faire pour lui dire
MERCI
TU ES UN VRAI AMI

Publicité
Publicité
Commentaires
princessfol
Publicité
Publicité