Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princessfol
29 avril 2006

g aimer un pourri

tristesse_1_

Qui pourrait me dire comment
comment effacer tout ca a present
comment oublier tout mes sentiments
une partie c'est envolé depuis ce temps
cela va faire 3ans maintenant

3ans que toi tu ne fais plus partie de ma vie
depuis ce jour où tu m'as dit
toi et moi c'est pas possible et que t'a souri
voila une image de toi que je garde à vie
c'etait le jour où j'ai enfin tout compris

ton petit manége à toi
qui m'a mise hors de moi
quand j'ai compris que ceci n'etait qu'un jeu pour toi
et moi? et moi? et moi? et moi?
pourquoi m'avoir fais cela?

Ce matin j'ai pris peur
car je t'ai redecouvert dans mon coeur
tu ne t'etais pas envolé par malheur
tu etais resté la pour continuer à bousiller
quand a ma porte le bonheur
venait frapper

3ans et mes sentiments, mes souvenirs, ton visage
petit à petit s'effaceais de ma memoire
alors ça me donne la rage
pour t'oublier et avoir l'espoir
que tu quittes ma vie
et qu'il ne me reste pas le souvenir d'avoir aimer un pourri

Publicité
Publicité
Commentaires
princessfol
Publicité
Publicité