Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princessfol
29 avril 2006

muse mon innatendue

muse_2

tu pourrais être mon inatendue
choisis de vivre entierement avec moi
tu pourrais être celle que j'aimerais toujours

tu pourrais être celle qui ecoute
mes plus profondes questions
tu pourrais être celle que j'aimerais toujours

je serais là des que je pourrais
mais je suis occupé à reparer
les morceaux brisés de ma vie d'avant

premierement il y eu celle qui pertuba
mes reves et mon equilibre
elle ne pourrait jamais etre aussi bien que toi

tu pourrais être mon inatendue
choisis de vivre entierement avec moi
tu pourrais être celle que j'aimerais toujours

je serais là des que je pourrais
mais je suis occupé à reparer
les morceaux brisés de ma vie d'avant

premierement il y eu celle qui pertuba
mes reves et mon equilibre
elle ne pourrait jamais etre aussi bien que toi
avant toi

Publicité
Publicité
Commentaires
princessfol
Publicité
Publicité