Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princessfol
29 avril 2006

un choix trop dur

jtm

le choix à faire est trop dur

chaque geste m'amene droit dans le mur

conserver 3ans d'amour

ou retrouver son premier grand amour

ma tête veut aimer le premier

pour tout ce qu'il ma donné

sa joie, son amour, son coeur

Mon coeur veut aimer le deuxieme

pour l'idylle intense qu'on a partagé

la joie, l'amour, le bonheur

tout les deux marquent mon histoire

les deux ont de l'importance a mes yeux

mais avec lequel j'ai le plus d'espoir?

Avec lequel je veux faire ma vie?

tout ca je l'ignore

parce que le choix a faire est trop dur

testé les deux est inutile

ni l'un ni l'autre ne se defilent

chacun m'aime à sa façon

je prefererais qu'ils me haissent

cela serait ma punition

pour eviter que je les trahissent

une envie bête et mechante

chaque jour me hante

mais je ne peux pas jouer

m'amuser à les tromper

parce je dois faire

ce choix trop dur à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
princessfol
Publicité
Publicité